L’UNSFA 95 organisation réseau et compétences pour l’accessibilitéADIA

Le blogPas de commentaire

Vous êtes ici !:L’UNSFA 95 organisation réseau et compétences pour l’accessibilitéADIA

Jeudi 24 et Vendredi 25 juillet quatorze architectes du syndicat ont suivi une formation de deux jours sur l’accessibilité dispensée par Yves Toulet.

Cette formation professionnelle « architecture, urbanisme & handicaps-diagnostic » permet d’avoir une habilitation pour les diagnstics des bâtiments existants maison individuelle, bâtiment d’habitat collectif, et ERP.

Nous avons organisé cette formation en anticipation de l’ordonnance d’aout 2014 qui va conclure les séances des groupes de travail qui se sont tenues jusqu’en mars 2014. Il s’agit d’être capable d’assumer les demandes qui vont se faire à partir de septembre en toute responsabilité de notre part. L’UNSFA a en effet été signataire en octobre 2013 d’une convention nationale avec l’UNAPL qui engage les architectes adhérents à l’unsfa à vis à vis de l’organisation des professions libérales pour assurer à partir de l’ADIA Expert un service auprès professionnels dont les locaux doivent répondre aux exigences des ERP.

Une seconde formation est organisée pour la fin septembre jeudi 25 et vendredi 26. cette formation sera comme la première prise en charge par le FIFPL, et Actalians.

Pré inscrivez vous, les places étant limitées à quinze pour une question de sérieux des évaluations nécessaires dans cette approche basée sur une pédagogie tutorielle associant information et processus.

inscription par mail à contact@unsfa95.eu

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut