La vie de Architectes du Val d’Oise

Le blogPas de commentaire

Vous êtes ici !:La vie de Architectes du Val d’Oise

Architectes, nous le savons notre métier rime avec stress, pression et responsabilités mais aussi avec passion, dévouement et l’intarissable envie d’exercer l’archo dans, les meilleurs conditions possibles.

Et cela commence par des échanges. Si vous ne le savez pas encre, ils sont nombreux tout au longs de l’année, par le biais de l’UNSFA 95.

À commencer une fois par mois avec la réunion mensuelle du Syndicat des Architectes du Val d’Oise.

Pour voir la prochaine, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur notre calendrier > ici : Calendrier.

Posons-nous la simple question ? Pouvons nous tout gérer seuls ? Pouvons faire face en autonomie, aux nombreuses problématiques pouvant être rencontrées et le tout dans une urgence souvent absolue ? La réponse est non évidement.

Ceci, nous l’avons bien compris depuis des années. C’est pourquoi nous nous sommes toujours (et pour certains d’entre nous depuis nos vies étudiante), regroupés afin de faire face à des difficultés mais aussi pour aller à la rencontre des nouvelles directives de notre profession et de vous en donner les clés. Notre mission est de fédérer les acteurs architectes du Val d’Oise, à la fois de manière institutionnelle mais aussi ludique.

Aujourd’hui, nous entrons dans une nouvelle phase de progression nous amenant à utiliser de manière régulière, notre nouveau site Internet. Il s’agit d’engager nos adhérents à partager leurs connaissances et surtout leurs spécificités afin de faciliter les rencontre.

C’était le dernier sujet de la Réunion de Architectes du Val d’Oise.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut